Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 07:17

C'est un endroit où je passe assez souvent, en voiture. J'ai fait beaucoup de photos à travers le pare-brise et, bien entendu, elles sont toutes ratées, mal cadrées, traces sur le pare-brise ...

Cette fois, nous nous sommes arrêtés et j'en ai profité au maximum.

Je vous montre juste mes préférées.

Les trois premières se ressemblent beaucoup !

La dernière est un peu différente.

La chapelle
La chapelle
La chapelle
La chapelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives