Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 08:40
Oiseau en devenir

Oiseau en devenir

Oiseaux sans cage
Reflet

Reflet

De toutes les couleurs

De toutes les couleurs

Posture de yoga ?

Posture de yoga ?

Posture de yoga 2

Posture de yoga 2

Sincères salutations

Sincères salutations

Sincères salutations 2

Sincères salutations 2

Tu veux ma photo ?

Tu veux ma photo ?

Mon oiseau préféré, le grèbe huppé

Mon oiseau préféré, le grèbe huppé

Autrement dit "Podiceps cristatus"

Autrement dit "Podiceps cristatus"

Début de parade

Début de parade

Le coiffeur m'a un peu raté !

Le coiffeur m'a un peu raté !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives