Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 13:53

Je ne resiste pas à l'envie de vous raconter cette anecdote.

Moins d'une semaine après avoir mis ici ma page du "M" je me promenais, tête en l'air dans tous les sens du terme, je me suis pris le pied dans une poussette et j'ai fait un super vol plané, arrivée à plat ventre sur l'appareil photo ! Heureusement, je m'en suis sortie avec quelques bleus et des courbatures grand format !!! L'appareil a bien résisté !!
C'est juste une confirmation de ce que je dis dans cette page !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives