Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 08:43

Et bien, oui, c'est la dernière. Case 11, consignes, niveau 1

 

Consigne : Utiliser le kit "Bruissements de l'Avent" pour réaliser votre page.

Je vous montre la présentation du kit

59323800_p.jpg

 

 

C'est l'hiver, c'est Noël ! J'ai choisi une photo de la rivière gelée.

Cal-avent-11.jpg

 

 

Voilà, cette série est terminée.

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire toutes ces pages. Ce n'était pas toujours facile, mais c'est ça l'intêret.

 

Toutes mes excuses aux designeurs et designeuses dont j'ai utilisé les créations sans noter les crédits. C'était vraiment très compliqué à faire. J'ai pioché un peu partout, ajoutant et effaçant des éléments au fur et à mesure et je n'ai pas noté assez sérieusement tout ça. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore cette page et aussi les créa de ACO que j'utilise très souvent.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Comme tu as pu le voir, j'utilise souvent moi aussi les créations de Au Coin de l'Objectif.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives