Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 08:15

Nous sommes déjà à la lettre "V"     Détail d'une église.

V-20121005.jpg

 

Et deux autres, pour le plaisir. J'ai vu la sucette le jour de l'arrivée du tour de France, il y avait du monde et un enfant a dû être bousculé ! l'autre photo, c'est le support d'un panneau explicatif touristique, on en trouve dans toute la ville.

V-20120507.jpg      V-20120606.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est rigolo la glace tombée en V par hazard...<br /> J'aime bcp le style du dernier V.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
et toi tu challenges en plusieurs exemplaires !!!<br /> chapeau bas!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, je n'arrive pas toujours à choisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les 3 V sont bien trouvés...J'aime la sucette abandonnée...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi, je l'aime bien cette sucette !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives