Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 10:23

Premier quart d'heure de la vie d'une coccinelle.

J'ai surveillé la larve pendant deux jours et la demoiselle a bien voulu sortir en face de mon objectif. Je n'ose pas vous dire le nombre de déclenchements, je vous en montre juste quelques-unes.

 

_MG_9029-Modifier.jpg

 

_MG_9051-Modifier.jpg

 

_MG_9052-Modifier.jpg

 

_MG_9064-Modifier.jpg

 

_MG_9089-Modifier.jpg

 

_MG_9094-Modifier.jpg

 

_MG_9100-Modifier.jpg

 

_MG_9117-Modifier.jpg

 

_MG_9126-Modifier.jpg

 

_MG_9153-Modifier.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe reportage bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives