Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 13:23

Ici, il ne fait pas encore très froid, pas de neige, pas de givre, pas facile dans ces conditions d'illustrer l'HIVER. C'est pourtant le thème de la semaine.

 

Ma première photo, des tuyaux qui vont alimenter la patinoire sur la place de l'hôtel de ville. C'est un hiver un peu artificiel mais je trouve que l'illusion y est.

49-1-NILF-projet52.jpg

 

Et pour la deuxièmme photo, j'ai donné de ma personne. je trouve que ce miroir bien sale donne une illusion d'hiver et je me suis habillée en conséquence malgré la température assez clémente.

49-NILF-projet52.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
En effet j'aurai juré que c'était du givre sur la 1ère, bon maintenant je ne vais pas me plaindre de ne pas en voir en vrai ...
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu de vrai froid aurait peut-être chassés plus de microbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo très original
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives