Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 10:14

J'ai deux pages à vous montrer, deux pages faites hier pour des challenges sur DigiTalement'Scrap

 

La première, il fallait plusieurs cadres pour une même photo.

3cadres.jpg

Le papier de fond, blanc, ne se distingue pas, on dirait que j'ai mis les bulles directement sur le fond du texte !

 

Crédits, plusieurs kits de Fanfan-Rue des Anges : papier "White is" cadres "Spring Imagination" pinces à linge "Everything about You"

 

 

 

Pour la seconde, il fallait mettre beaucoup de "Mots d'Art". Je suis très contente qu'il existe une expression française pour "Word Art"

mots-art.jpg

 

Le papier vient du kit "9 mois" de Gypsie, le WA du kit collab "Mots d'art n°1" de Au Coin de l'Objectif, le masque du kit "Bric à brac" de Salamandre et les flèches ont été glanées à droite et à gauche ou faites personnellement. J'espère que Françoise ne m'en voudra pas d'avoir utilisé sa photo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Calidune.<br /> je voulais te dire que tu t'es fait tagué par moi sur mon site. Tu n'es pas obligé de jouer.<br /> J'aime juste ton travail, donc normal que tu en fasse parti ;)<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil à toi Cathy. Je ne connais pas trop le principe, je vais faire de mon mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Excellent souvenir !
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi aussi. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives