Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2017 7 17 /12 /décembre /2017 18:31

Voici la suite de mes photos.

Jour 6 : Vos lecture de décembre/votre livre de chevet

Ça tombe bien, je suis toujours entourée de livres.

Jour 6, lecture

Jour 6, lecture

Jour 7 : Rituel

 Dur, dur ce thème. Toutes les idées qui me venaient avaient déjà été utilisées ...

...par moi : ma potion magique, un livre, ma tasse de thé

... ou par d'autres : l'ordinateur et le forum, le téléphone portable (le lien avec les enfants) 

Alors je me suis amusée ... 

Mais, non, je blague, c'est exceptionnel ça !!!Mais, non, je blague, c'est exceptionnel ça !!!

Mais, non, je blague, c'est exceptionnel ça !!!

Le voilà mon rituel du matin, c'est même écrit dessus.

Jour 7, rituel

Jour 7, rituel

Jour 8 : Sourire

C'est "sourires" au pluriel. Voici un échantillon de 4 années de sourires.

Jour 8, sourire

Jour 8, sourire

Jour 9 : Flamme

Merci à celui qui a "allumé le feu" plus tôt que prévu et a fait en sorte qu'il y ait de belles flammes.

Jour 9, flamme

Jour 9, flamme

Jour 10 : Gourmandise

Le colis du sud-ouest, arrivé juste au bon moment.

Calendrier de l'Avent photographique (épisode 2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives