Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2018 6 06 /01 /janvier /2018 08:55

Jour 16 : Achat de Noël

Et bien ce jour là je n'avais encore rien acheté !!! Mais pour les paquets cadeaux ... j'étais prête.

Jour 16, achat de Noël

Jour 16, achat de Noël

Jour 17 : Illuminations

Je n'avais pas très envie de sortir à la nuit tombée, mais finalement c'était très chouette. J'ai fait pas mal de photos et j'ai eu bien du mal à choisir.

Jour 17, illuminations

Jour 17, illuminations

Jour 18 : La musique que vous écoutez

Petit intermède musical pendant la préparation du repas.

Devinez quoi ... les endives étaient un peu brûlées quand nous sommes revenus dans la cuisine !

Jour 18, musique

Jour 18, musique

Jour 19 : Liste to do it

Un peu trop optimiste ma liste ?

Jour 19, liste des choses à faire

Jour 19, liste des choses à faire

Jour 20 : Le bijou qui a le plus de valeur pour vous

La bague de ma grand-mère. Je lui ai tellement dit qu'elle me plaisait ... elle a fini par me la donner (elle est cassée, c'est dommage mais je l'ai toujours connue ainsi) 

Jour 20, bijou

Jour 20, bijou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives