Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 17:21

J'avais fait des photos dans les rues de Montpellier de ces plots si colorés.

Souvenez-vous, c'est ici

Il est temps de vous montrer la double page que j'en ai faite.

Petite précision.

Pour la page de gauche, j'ai utilisé tel quel un papier de fond que j'avais acheté. Je fuis le plus souvent les mots anglais, mais là ça allait tellement bien avec le contenu de la page que je l'ai laissé.

Pour celle de droite, j'ai fabriqué un pochoir pour le titre et les chevrons et je l'ai utilisé en tamponnant différentes encres.

Double page

Double page

page de gauche

page de gauche

Page de droite

Page de droite

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives