Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 16:09

C'est dans les mêmes locaux que le musée Motobécane dont je vous ai déjà parlé.

Il est très bien conçu, très agréable à visiter avec une échoppe pour chaque métier, mais c'est un peu délicat pour faire des photos. Il est assez sombre et l'éclairage a une dominante jaune difficile à neutraliser.

Et puis, ça serait tellement agréable un musée sans visiteurs !

je vous propose une promenade dans les rues de ce village d'autrefois.

Un peu de musique pour commencer

Un peu de musique pour commencer

Journées du patrimoine, musée des Métiers d'Antan
Journées du patrimoine, musée des Métiers d'Antan
Journées du patrimoine, musée des Métiers d'Antan
Chez les pompiers

Chez les pompiers

Journées du patrimoine, musée des Métiers d'Antan
Journées du patrimoine, musée des Métiers d'Antan
Journées du patrimoine, musée des Métiers d'Antan
La laiterie

La laiterie

Journées du patrimoine, musée des Métiers d'Antan
L'imprimerie

L'imprimerie

La fête foraine s'est invitée sur la place du village

La fête foraine s'est invitée sur la place du village

Pousse berline

Pousse berline

Journées du patrimoine, musée des Métiers d'Antan
Je pars en voyage ...

Je pars en voyage ...

... je n'irai peut-être pas très loin avec cet engin !

... je n'irai peut-être pas très loin avec cet engin !

Rue du commerce

Rue du commerce

Journées du patrimoine, musée des Métiers d'Antan
Journées du patrimoine, musée des Métiers d'Antan
Chez la couturière

Chez la couturière

Journées du patrimoine, musée des Métiers d'Antan

A très bientôt pour visiter la boutique du photographe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives