Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 10:03

J'aimais beaucoup cette citation. Pierre Dac avait le génie de la formule.

Par contre ma photo était particulièrement loupée. Les reflets dans la vitrine, le sac poubelle transparent et bien rempli, le reste du texte (publicitaire), le cadrage raté et un tirage papier qui coupe quelques lettres, tout était réuni pour une photo qui mérite la poubelle !

Heureusement ces belles roues d’engrenage sont venues à mon secours

Voiture d'occasion

Pour le titre j'ai voulu rester dans l'esprit "voiture d'occasion"

Une première panne bien franche avec le "U" puis tout se déglingue plus ou moins vers la fin.
Et voilà ce que ça donne. Un peu fouillis, je l'admets !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives