Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 06:58

En cette période de Noël, vive les cadeaux !

Plusieurs membres du forum "Digitalement Crap" se sont regroupées pour un blog train plein de surprises !!!

Des kits, des QP, des créations de stickers, journaling cards ... et autres. Nous l'avons appelé "A song of Christmas".

asongofchristmas_BT.jpg

Si vous réalisez des pages avec l'une de ces parties, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum ici

pour nous les montrer...cela nous fera très plaisir!!!

 

Et voici ma partie

Calidune-PV-BT-dec12.jpg

 

A télé-charger ici

 

Voici les autres arrêts du train , pour récolter les autres freebies

 

Caro :   link

Emipoca :   link

Fabienne :    link

Fanon :    link

Mariscrap :    link

Meto_elga :    link

Scrapcoco :    link

Talou :    link

 

Bon scrap à tous et toutes. N'oubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Thank you!! Best wishes!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
juste un petit mot pour dire que j'ai partagé ce freebie avec mes freebies préférés sur mon blog :)<br /> Peut-être pourrez-vous également y trouver quelque chose qui vous plaira :)<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce cadeau !<br /> NathL
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! Merci ! C'est très gentil et ça me fait énormément plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Thank you for this very beautiful gift! Wishing you a very Merry Christmas :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grand merci pour ta participation et pour ce très joli cadeau que je vais m'empresser de télécharger !
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ta partie, j'ai adoré la scrapper Claudine!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil. merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives