Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 15:48

Je crois que j'ai de nouveau le virus du scrap traditionnel, papier, ciseaux, colle etc...

C'est un peu compliqué, même avec des ciseaux tout petits, j'ai du mal pour faire des découpes soignées. J'aimerais bien une machine qui fait les découpes, mais c'est un peu cher !

 

Alors je me suis lancée pour le concours du mois d'octobre chez scrapdeco.

Voilà les consignes :

1- Avoir un fond de bazzill blanc
2- Avoir au minimum 2 "speech bubbles" (bulles de discussion comme dans les BD)
3- Avoir du paper tape, c'est du Scotch décoratif
4- Avoir une découpe négative
5- 3 photos dont 1 de couleur différente (par exemple, 2 noir&blanc + 1couleur OU 2 couleurs + 1 N&B OU Sepia et...., etc.)
6- Un titre en ton sur ton (c'est à dire blanc sur blanc puisque votre bazzill de fond doit être blanc).

 

2012-oct-nov-dec-pages-2261-Modifier.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Joyeux Anniversaire. Plein de bonnes choses.<br /> <br /> Un moment que je n'étais pas passée mais tu fais toujours d'aussi belles choses. Il y a longtemps que je n'ai pas fait de scrap papier depuis que je fais du digi mais cela me manque quelques fois.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, ça, merci beacoup !<br /> <br /> <br /> Pour le scrap, j'ai des périodes tout digi et des périodes mixtes et finalement, j'aime les deux et ça se complète bien.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives