Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 08:50

Pour l'atelier "sketch et template" du Monde Du Scrap Virtuel, il fallait créer un "template" avec une grande photo dans une forme, une petite photo rectangulaire et 10 éléments.

Je n'avais jamais fait de template et j'ai failli renoncer. Finalement j'ai fait d'abord une page, vous allez reconnaître les photos, le but était surtout l'étape suivante.

Bulles-bleues.jpg

 

Ensuite, j'ai enlevé les photos et transformé la page en "template"

Si quelqu'un connait un terme français équivalent, ça me ferait plaisir de l'utiliser.

Voilà ce que ça donne.

PV-Calidune-template-1.jpg

 

Et comme je suis assez contente du résultat, j'ai décidé de vous en faire profiter.

Pous pouvez le télécharger    ici

Un message me ferait vraiment plaisir. Et si vous l'utiliez je serais ravie de voir vos pages. Merci à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci! je vais bien m'amuser avec tes jolis templates!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! Montre-moi tes pages, si tu veux bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ce template qui m'a tout de suite attiré! Je ne connais pas de nom équivalent français mais je serais preneuse aussi! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tartine pour ton commentaire. J'espère que quelqu'un va nous trouver le nom français !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives