Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 19:57

Je me suis inscrite pour un jeu spécial Noël sur DigiTalement'Scrap.

Le jeu est composé de 25 cases et chaque case correspond à une page de scrap à faire.

5 catégories (scraplift, template, consignes, C&S, défi), 5 niveaux de difficulté pour chaque catégorie.

On prend les cases dans l'ordre qui nous convient, chaque page terminée permet d'avoir les instructions pour la suivante.

 

Je pensais faire quelques pages pour participer un peu et me voilà accro à ce jeu !

J'ai fait déjà 18 pages, pas toujours réussies d'ailleurs.

Je vous montrerai ça dès que possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives