Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 15:48

Cette semaine, le thème est : "Fumée"

 

J'ai d'abord fait une tentative avec la petite maison en porcelaine, mais je n'avais pas le matériel adéquat. Couper des bâtonnets d'encens en petits bouts pour les mettre dans la maison, ce n'était pas très pratique et le résultat n'est pas terrible. Jugez plutôt.

projet-52-NILF-4796-Modifier.jpg

 

Alors j'ai procédé autrement et je l'aime bien ma danseuse de French Cancan.

 

Sur fond noir :

projet-52-NILF-4907-2.jpg

 

Sur fond blanc :

projet-52-NILF-4907-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
celle sur fond noir rend très bien, et on voit bien la jambe de la danseuse ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Calidune
  • : Blog dédié au scrapbooking et à la photo
  • Contact

Les photos et images présentées sur ce blog ne sont pas libres de droit.
Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci !

Recherche

logo-2-copie-2.jpg

Archives